THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Rafe Hardwell
J. Rafe Hardwell

AVATAR : James McAvoy
AGE : 32 ans
MULTINICKS : nope
METIER : lieutenant d'un commando d'élite en permission forcée
CITATION : People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.
MESSAGES : 45
CREDITS : ©lyly


DEADLY SINS
Statut: célibat compliqué xD
Relations:
[F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!! _
MessageSujet: [F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!!   [F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!! EmptyMer 20 Avr - 16:53

Tell me would you kill to save a life. Tell me would you kill to prove you're right. Crash crash !Burn let it all burn ! This hurricane's chasing us all underground ! 30stm
Mylanne Hardwell



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Hardwell
◊prénom(s): Mylanne, au choix
׉ge : entre 17 et 20 ans
◊date de naissance : au choix
◊lieu de naissance : San Francisco
◊métier : au choix
◊principal pêché: je verrais bien la paresse mais on peut en discuter.
◊avatar: taylor Momsen (ce serait simplement idéal♥️), Willa Holland (j'aime bien aussi) mais proposez toujours tant que le look rebelle y est xD

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
L'histoire est assez libre en fait. Seul quelques points sont à respecter mais peuvent être un peu modifiés, ils ont plus ou moins d'importance :
Mylanne est née à San Francisco d'une liaison entre un homme très riche qui possède la moitié de l'immobilier de la ville et une avocate. Il l'a tout de même reconnue en secret de sa famille. Néanmoins, son demi-frère (moi en l'occurrence) détestait à peu près son père et l'espionnait. Quand il a découvert l'affaire, il n'a pas voulu jouer les troubles fêtes mais il avait très envie d'avoir une petite soeur alors il a imposé à son père de pouvoir la voir. Cependant il était souvent absent de par ses problèmes de drogue puis de par son travail dans l'armée. Elle lui en a toujours voulu et c'est à partir de là qu'elle a un peu explosé. Elle sortait tard, ne rentrait pas à la maison... Finalement sa mère la fout dehors et elle débarque à New-York chez son frère.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Julian Rafe Hardwell, brotherhood Mylanne un jour tu me tueras ! Julian ramassa les vêtements qui trainaient sur le sol. Qui aurait pu croire qu'avoir une petite soeur serait aussi impossible. Enfin, lorsqu'elle est née, il ignorait totalement qu'il la verrait un jour débarquer au plus mauvais moment en plus. Il sourit en regardant la petite endormie, la gueule de bois allait la mettre de mauvaise humeur quand elle se réveillerait. En même temps, il ne pouvait pas se plaindre, elle n'était quasi jamais là, trainant et allant où elle voulait. Il se demandait un peu si elle allait encore en cours quelque part. De toute façon, il ne pouvait rien lui dire, il l'adorait et la protégerait contre tout. Il savait que ce n'était pas vraiment le cas de la demoiselle, elle lui en voulait. Pourtant, c'était vers lui qu'elle s'était tournée quand elle n'avait plus rien eu... Elle semblait aussi un peu inquiète pour lui derrière ses manies d'ado rebelle. un jour peut-être pourrait-il lui raconter pourquoi il ne trouve plus le sommeil...

IV - than it is to cope with life
D'abord, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime toi qui t'es arrêté sur mon scénario !!!
Tout est négociable sauf le nom de famille, même le lien peut-être très légèrement modifié. j'aime beaucoup ce prénom mais à vous de le mettre en deuxième s'il ne vous plait pas.
Pour le reste je ne suis pas très difficile, je vous demande juste une présence un peu régulière et aussi de ne pas prendre le scénario si c'ets pour l'abandonner ensuite :) Une moyenne de 15 20 lignes me va, c'ets facile vous verrez :) Je préfère peu et bien que beaucoup et moins bon.
Voilà voilà, j'érigerais un temple et adulerais ma petite soeurette [F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!! 3750506166

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] TAYLOR MOMSEN || My name is Hurricane !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: