THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sometimes I feel like I don't have a partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Sometimes I feel like I don't have a partner _
MessageSujet: Sometimes I feel like I don't have a partner   Sometimes I feel like I don't have a partner EmptySam 9 Avr - 0:30

Mesurant le chemin qu'ils avaient fait pour arriver jusqu'à l'autre, ils étaient bien obligés d'admettre qu'ils étaient des twin souls : des âmes jumelles qui s'étaient reconnues et qui avaient cheminé pour parvenir à la même destination. A présent, il y avait entre eux comme une évidence, un élan, une alchimie. (...) La certitude vertigineuse d'être enfin face à la personne capable de combler leur vide, de faire taire leurs peurs et de guérir les blessures du passé. (Guillaume Musso, L'appel de l'ange)
Louis 'Lou' Finnigan

[center]
I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Finnigan
◊prénom(s): Louis, mais ses amis et sa famille l'appellent Lou. C'est d'ailleurs sous la forme 'Lou Finnigan' que le pseudo devrait être affiché.
◊âge : 24 ans
◊date de naissance : au choix
◊lieu de naissance : New York, ou proche -éloignement maxi : washington dc.
◊métier : sans emploi réellement fixe, se considère comme peintre
◊principal pêché: l'envie (non négociable, cf histoire)
◊avatar: Hunter Parrish, non négociable

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Louis Finnigan, dit Lou, est né dans la banlieue New Yorkaise, non loin de Big Apple. D'apparence sans problèmes, il cache néanmoins un lourd secret : il est atteint de sclérose en plaque. De nature très prudent, il a toujours préféré rester chez lui plutôt que de s'éloigner trop longtemps des médecins qui le suivent depuis des années. Sa maladie est d'ailleurs l'origine de son pêché qu'est l'envie : il est envieux de tous ses gens en bonne santé qui peuvent voyager sans craindre le pire. Parcourir le monde, c'est son rêve. Étant enfant unique -non négociable-, Lou a toujours eu ses parents sur le dos, tout en sachant que c'était pour lui, pour son bien. Après sa crise d'ado, il finit par l'accepter. Depuis, il doit régulièrement rendre visite à ses médecins à l'hôpital et suit des cours par correspondance.

III - it’s easier to lose yourself in drugs


Marley St-James, amitié ambiguë Marley et Lou se sont rencontrés lors d'une visite de routine à l'hôpital. Elle venait par rapport à sa séropositivité, et était là dans le but de venir chercher le nom d'un nouveau traitement, et lui faisait des examens pour voir où en était l'évolution de sa sclérose en plaque. A l'époque, les deux jeunes adolescents avaient respectivement quinze et dix-sept ans. Étrangement, lorsque leurs regards se sont croisés, ils ont tout de suite senti que l'autre était différent des personnes dont ils avaient l'habitude. Tous les deux étaient liés par un destin funeste. Ce n'est pas pour autant qu'ils se laissent abattre, au contraire : leurs vies sont plus courtes que celles des autre, alors c'est une bonne raison pour en profiter d'autant plus. Depuis qu'ils se connaissent, c'est la philosophie qu'ils ont adaptés. Marley a laissé tomber son côté garce manipulatrice et détestable, laissant disparaitre le masque qu'elle avait mit tant de temps à s'approprier, gentille gosse qu'elle était. Louis, lui, a arrêté de s’apitoyer sur son sort, et reprend goût à la vie. Comme avant. Mais ça n'est pas comme avant. Non, maintenant, ils sont là l'un pour l'autre. Cependant, depuis quelques temps, il y a une ombre à leur tableau qui semblait pourtant si parfait : Lou commence à ressentir plus qu'une simple amitié pour sa cadette, et il sait que s'il lui en parle, ça risque de la mettre en rogne comme jamais. Du moins, c'est ce qu'il croit.. Car de son côté, la demoiselle St-James ne sait plus du tout où elle en est.

Marley? Marley, t'es où? Louis poussa la porte de l'appartement que Marley partageait avec Drew, son grand frère. Comme presque tous les jeudis après-midi, ce dernier travaillait et, par conséquent, il laissait sa cadette seule. Ou du moins, c'était le cas jusqu'à l'arrivé du grand blond. Depuis sept ans, ils faisaient ça. A chaque fois. Bien sûr, ils se voyaient aussi les autres jours de la semaine, mais le jeudi était leur jour. S'inquiétant de ne pas voir arriver la jolie brune, il pénétra un peu plus profondément dans le vaste appartement, et marcha en direction du salon. Une ombre passa derrière lui. Il se retourna dans un mouvement rapide et ne vit pourtant personne. Soudain un poids tomba sur son dos, et des cheveux bruns vinrent lui chatouiller la joue, accompagnés d'un rire cristallin. Lou ne put s'empêcher de sursauter. Surpriiise! La jeune femme remit alors les pieds sur le sol et se posta en face du beau blond. En voyant les grands yeux de son ami, Marley ne put s'empêcher d'éclater de rire. Arrête, je t'ai quand même pas fait si peur.. L'air sérieux qu'il affichait s'est alors dissipé, faisant place à un grand sourire. Non, t'en fais pas., lui dit-il en ébouriffant les cheveux de la donzelle. C'est alors que, dans leurs yeux, ont put voir une drôle d'étincelle.

IV - than it is to cope with life
Bien le bonjour/soir à toi. I love you Alors, déjà, merci de t'intéresser à mon Louis! Parce que franchement, ce petit gars, il a une sacré importance pour ma Marley, t'imagine pas. Leurs histoires sont étroitement liées par rapport à leurs maladies, et les contraintes dans la vie de tous les jours. Par conséquent, il n'y a que très peu de choses qui sont négociables dans le scénario. L'histoire et le lien, niet, pas du tout. Le pseudo.. Je tiens beaucoup au prénom Louis/Lou, donc en fait, il n'y a que le nom qui peut être modifié. (: J'attends un bon RPlayeur pour ce personnage et puis, même si la qualité est censée primer sur la qualité, je vous avouerais que je fais des posts plus ou moins longs, et que j'aime beaucoup en lire des équivalents. I love you Mais au pire, je m'adapterais. :D

Revenir en haut Aller en bas

Lou Finnigan
Lou Finnigan

AVATAR : hunter parrish
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : aucun
METIER : sans emploi
CITATION : « you only live once; but if you live it right, once is enough »
MESSAGES : 35
CREDITS : Keverdeen


Sometimes I feel like I don't have a partner _
MessageSujet: Re: Sometimes I feel like I don't have a partner   Sometimes I feel like I don't have a partner EmptySam 16 Avr - 13:42

miou! J'ai pas pu résister.
Me voilà, si tu veux bien de moi oooh!
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Sometimes I feel like I don't have a partner _
MessageSujet: Re: Sometimes I feel like I don't have a partner   Sometimes I feel like I don't have a partner EmptySam 16 Avr - 13:47

Haaaaan mais évidemment que je veux de toi quelle question! Si tu as une question n'hésite pas. s\'évanouir oooh! please t\'aime fort! oh!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Sometimes I feel like I don't have a partner _
MessageSujet: Re: Sometimes I feel like I don't have a partner   Sometimes I feel like I don't have a partner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes I feel like I don't have a partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you :: They're taken-
Sauter vers: