THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZADIG ☂ there's no life after you.whore

Zadig C. Calloway
Zadig C. Calloway

AVATAR : Sophia Bush.
AGE : Vingt-Cinq ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Journaliste.
CITATION : I wonder what it feels like to be one of those pretty girls than all the guys want.
MESSAGES : 64
CREDITS : Shattered.


(M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. _
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être.   (M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. EmptyDim 17 Avr - 0:06

Tu voudrais bien qu'on joue à se monopoliser le cœur? À s'epoustoufler? À se faire des guili-guili?
Gabriel Ethan Harper



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Harper.
◊prénom(s): Gabriel Ethan.
׉ge : Vingt-sept ans.
◊date de naissance : Au choix.
◊lieu de naissance : Au choix.
◊métier : Au choix.
◊principal pêché: Au choix.
◊avatar: Jensen Ackles.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Concernant l'histoire de Gabriel, Je souhaite la laisser libre, en vous donnant quelques indications, que Je voudrais voir apparaître le reste faites comme bon vous semble, il faut que vous puissiez vous approprier le personnage.

▶️ Il est d’origine Anglaise, sans forcément être né là-bas.
▶️ Il est né dans une famille très bourgeoise.
▶️ Il a perdu sa mère durant son enfance et s'est renfermé sur lui à partir de là, il était très proche d'elle.
▶️ Il a vécu en France à Paris durant toute son adolescence, c’est là qu’il a rencontré Zadig.
▶️ Il a rencontré Zadig dans un lycée privé de la ville, un coup de foudre...
▶️ Après la mort du frère de sa fiancée, il a tout fait pour l’aider à s’en sortir
▶️ Il décide de tout plaquer lorsqu’elle le quitte pour recommencer une nouvelle vie ailleurs (Choix de la ville libre)

Ce sont les points essentiels qui doivent apparaître dans l’histoire après vous pouvez bien entendu rajouter des événements, ou des éléments pour agrémenter l’histoire, cela ne me pose aucun soucis. Pour plus d'informations, Je vous suggère de lire simplement ma fiche de présentation, où Je parle de ma relation avec Gabriel. Ici.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
(M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. Tumblr_lcr163UZD51qbgmzlo1_500
ZADIG CALLOWAY, PREMIER AMOUR Au départ, leur histoire ressemblait à s’y méprendre à un conte de fée. En effet, c’est peu de temps après son arrivée à Paris, que le Jeune Gabriel fait la rencontre de la Belle Zadig dans un lycée privé de la capitale. Il tombe rapidement sous son charme, mais la demoiselle est bien trop obnubilée par son frère Jumeau Keziah pour le remarquer, à force de persévérance, il finit par la séduire, et c’est ainsi que leur histoire débute réellement, même si le frère de la belle brune reste très protecteur, parfois trop au goût de Gabriel. Mais ce dernier ne dit rien, bien trop amoureux de Zadig. Les années passent et leur amour ne fait que s’intensifier, au point même qu’il demande en fiançailles la Jeune femme lorsqu’elle entre dans sa dix-huitième année. Cette dernière d’abord surprise, accepte rapidement, tout semble sourire au couple, mais un événement tragique va tout faire venir exploser en vol. En effet, alors que Gabriel est en Angleterre pour voir son père, il reçoit un coup de fil lui apprenant que le frère de Zadig a été sauvagement assassiné sous les yeux de cette dernière, agressée par la même occasion. Il n’hésite pas une seconde et prend le premier vol pour revenir et c’est une tout autre femme qu’il découvre, murée dans un silence. Il ne l’abandonne pas et se bat à ses côtés durant des semaines pour qu’elle survive, pour qu’elle ne se laisse pas mourir. Deux ans passent alors, des hauts et des bas mais le couple ne survit pas à la mort de Keziah, et la demoiselle quitte Gabriel sans une seule explication lui laissant simplement une lettre d’excuses. Depuis, La Jeune femme regrette son choix, elle est encore amoureuse de lui, mais sa fierté l’empêche de lui dire, de toute manière elle n’a plus vraiment de nouvelles de lui, quelques lettres échangées par moment…Elle voudrait le revoir. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il vient de poser ses valises sur le sol New-Yorkais, après avoir appris que Zadig y vivait à présent. Il est prêt à tout pour récupérer le cœur de sa belle même si la rancœur est encore bien présente, il sait que rien ne sera facile…

IV - than it is to cope with life
Bonsoir Ô toi qui lis mon petit scénario !
Alors si tu t'y intéresses, Je tiens à préciser quelques petites choses avant ! D'abord concernant L'avatar mon premier choix est Jensen Ackles, parce que Je le vois bien dans ce rôle et aussi parce qu'il est très agréable à regarder et qu’il va très bien avec la belle Sophia. (a). Mais si vous ne vous sentez pas inspiré par ce dernier, vous pouvez toujours me proposer un autre avatar. ( James Franco, Austin Nichols...par exemple). Ensuite, concernant le reste, Je souhaite une personne minimum active, on a tous une vie hors rpg, mais J'aimerais pouvoir développer ce lien dans de bonnes conditions, c’est un personnage capital pour le mien. Pour l'écriture, Si possible, des fautes d’orthographes, peu nombreuses c'est plus agréable à lire, quant au nombre de ligne, Je voudrais quelqu'un qui fait au minimum une quinzaine de lignes voir plus, c'est pas bien compliqué. WAOUH, Je demande beaucoup de chose mais Je ne mords pas quoique...(a). L'histoire du personnage est libre, respectez simplement les petits informations à disposition. Je crois que c'est tout ah non, Je remercierais beaucoup beaucoup la personne qui prendra mon scénario, vous aurez le droit à des bonbons, un temple, et tout ce que vous voulez de ma part. t\'aime fort! sweet dream ange
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ☂ Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: